OCB, la feuille à rouler haut de gamme

La feuille OCB est reconnue par tous les amateurs de tabac ! Elle est l’un des papiers à cigarette les plus célèbres en France. Le premier grand succès de la marque est en réalité un papier à rouler d’origine française, crée en Bretagne en 1918. La marque a été vendue par Republic Tobbaco aux USA pour devenir Republic Technologies en France.

La caractéristique de la feuille à rouler OCB

Le papier OCB s’est illustré comme la référence de celui du papier slim. Bien évidemment, la feuille OCB ne se cantonne pas seulement au slim : OCB roll’s, OCB x-pert… Dans le marché de la feuille à rouler, ce papier se distingue avec les filtres à cigarettes roulée (ou les rouleuses) afin de rouler la cigarette mécaniquement et la machine à tuber, dites la tubeuse chez les fumeurs de tabac. Autre particularité de la marque, est qu’elle est aussi dotée d’une gomme arabique naturelle, venant des pays d’Afrique.

La feuille OCB slim est la marque la plus répandue parmi la gamme de papiers OCB. Ce sont des feuilles filigranées et très fines, dont l’économie est flagrante sur le net. Elle est également conforme à la feuille à cigarette des bureaux de tabacs. La seule différence se trouve au niveau du prix. De plus, ces fibres sont extraites de végétaux et 100 % naturel.

OCB : la feuille à rouler de grande marque !

Actuellement, vous trouverez sur notre boutique en ligne une gamme de produits OCB avec les tubes à cigarette et d’autres accessoires disponibles pour les fumeurs, allant de leur feuille OCB slim à la tubeuse à cigarette. Il est conseillé également d’opter pour la feuille OCB en gros, d’autant que le produit est bien emballé, et la livraison des commandes est très rapide.

Ainsi, la feuille à rouler OCB reste le format idéal avec un collage très apprécié chez les amateurs de tabac. Retrouvez alors nos articles dédiés à l’univers des fumeurs et des différents sujets qui font notre quotidien !