Feuilles à rouler: quelle taille choisir ?

Choisir la taille et le type de feuilles à rouler importe beaucoup en matière de cigarette. Toutefois, de nos jours, il est très difficile d’opérer cette action vu le nombre d’accessoires pour fumeurs mis en vente sur le marché. Comment faire alors pour choisir la bonne taille de feuilles à rouler ?

Comment différencier les feuilles à rouler ?

Les gens mettent en avant leur goût personnel pour mieux choisir le type de joint qu’ils vont fumer. Ainsi, un type de feuille peut convenir à une personne, mais ne l’est pas pour une autre. Quoi qu’il en soit, vous pourrez distinguer les feuilles à rouler slim selon leur marque ainsi que leur emballage. Mais la différence est surtout constatée au niveau des matières dont elles ont été fabriquées. En effet, il y a des feuilles issues des pulpes de bois. Nous pouvons rencontrer également des feuilles fabriquées avec du chanvre ou du riz.

Quelles sont les différentes tailles de feuilles à rouler ?

Il existe différentes tailles de feuilles à rouler disponibles sur le marché. Notre choix peut opter pour des feuilles d’une taille 1 ¼. Ces feuilles ont une dimension de 76 – 78 mm pour la longueur et une largeur de 45 – 48 mm. Généralement, ces dimensions correspondent à peu près à celles d’une cigarette classique. Les feuilles larges sont les plus durables.

Vous avez aussi la possibilité de choisir une feuille à rouler taille 1 ½. Certes, elles sont un peu plus épaisses. Par ailleurs, elles peuvent être chargées un peu plus et supportent ainsi un poids plus lourd.

Certains fumeurs préfèrent les feuilles slim King Size, c’est la taille que préfèrent bon nombre de coffee-shops à Amsterdam. Effectivement, ce sont les feuilles les plus appréciées des célébrités. Les King Size ont une taille qui tourne autour de 100 à 110 mm de longueur. La largeur, quant à elle, est de 55 à 60 mm.

La dernière taille est Xxl. La largeur de celle-ci est de 44 mm. Sa longueur est de 300 mm. Les feuilles à rouler de cette taille ont été fabriquées sans produits chimiques. Avec une feuille Xxl, vous pourrez jouir d’un goût très plaisant, mais il reste à savoir si vous arrivez à la remplir convenablement.