OCB slim premium : le top de la feuille à rouler pour vos cigarettes !

Aperçu du texte. Vous avez le droit d’utiliser le texte uniquement une fois que vous l’avez accepté.

Connu comme étant l’une des plus grandes marques de fabricants de feuilles à rouler, OCB ne cesse de créer de nouveaux produits pour satisfaire ses clients. Actuellement, l’OCB slim premium connait une véritable hausse de consommation. En quoi cette feuille est-elle aussi spéciale ? Si vous voulez le savoir, nous vous invitons à parcourir la lecture de cet article.

Historique de la marque

L’OCB est un acronyme qui signifie Odet-Cascadec-Bolloré. Vous vous demandez surement pourquoi attribuer ce nom à une grande marque des accessoires de cigarettes ? En effet, chacun de ces noms a une signification, le premier est un fleuve à côté duquel la première papeterie a été créée. Pour le Cascadec, c’est le deuxième lieu où l’usine a été implantée. Quant au nom Bolloré, il s’agit de l’appellation du fondateur de cette usine. En 1918, c’est l’année où les feuilles à rouler ultra-slim ont vu le jour d’où la marque OCB. À partir de ce moment, l’usine a commencé à fabriquer de nombreux produits dérivés de cette création.

Pourquoi choisir l’OCB slim premium pour vos cigarettes ?

Pour profiter de la saveur du tabac, il est important de bien choisir avec quel type de feuille le rouler. Heureusement, la marque OCB produit les meilleures feuilles à rouler pour satisfaire les fumeurs. De plus, leurs prix sont très attractifs surtout lorsque vous achetez en gros. En faisant un bilan d’achat, on a constaté que l’OCB slim premium est le plus vendu par la marque. Ce choix est justifié par le fait que la qualité de ce carnet est particulièrement remarquable. 

Envoûtés par ce produit, les consommateurs expérimentés recommandent l’OCB slim premium, une aubaine pour cette marque qui souhaite maximiser leur profit. Grâce à sa finesse et au filtrage, les fumeurs vivent une agréable expérience tout en faisant une séance de décompression. Dans chaque paquet, vous avez droit à 32 feuilles à rouler qui pourront garantir une utilisation dans un certain moment. Sur Internet, il existe de nombreux sites qui proposent des ventes en gros, mais également avec des offres plus personnalisées. Ainsi, il est plus facile de passer des commandes ou d’obtenir la saveur que nous voulons.